Affichage des articles dont le libellé est News!!!. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est News!!!. Afficher tous les articles

dimanche 15 juin 2014

Il est comment le dernier Lana Del Rey?


Il est comment le dernier Lana Del Rey?
A cette question je dirai très bien, calme, triste mais beau et beaucoup moins prétentieux que le précédent.
Avec "Ultraviolence" Elizabeth Woolridge Grant sort son 3eme album plus personnel, plus abouti.
D'ailleurs Lou Reed voulait y participer,  mais malheureusement deux minutes après l'arrivée de la diva Lou Reed décédera. ; en hommage elle  lui écrit "Brooklyn Baby".
Du coup c'est le leader des Black Keys, Dan Auerbach qui produira l'album.
Mention spéciale pour les chansons "Shades of cool" qui fait très début de générique pour un James Bond ; et "Pretty when you cry".

L'album sort le 16 juin, très bonne écoute.



jeudi 22 mai 2014

Xavier Dolan à Cannes pour "Mommy"



Voilà hier Xavier Dolan a présenté son 5eme film à Cannes, en 2009 il avait présenté son tout premier film "J'ai tué ma mère".
Je pense qu'il est inutile que je présente encore une fois ce petit génie du cinéma canadien.
L'ayant déjà encensé deux fois ici même pour "Laurence Anyway" et "Tom à la Ferme".
"Mommy" raconte l'histoire d'un adolescent hyperactif que sa mère récupère après s'être fait viré pour la seconde fois de son établissement.
La cohabitation avec sa mère se passe très mal, elle en parle à sa voisine qui décide d'arranger les choses et de comprendre l'adolescent.

N'étant pas à Cannes je n'ai malheureusement pas pu voir le film pour pouvoir en parler : mais hier soir à Cannes il a été ovationné, et il serait susceptible d'être la Palme d'Or 2014, mais ne crions pas victoire.
Si c'est le cas Dolan deviendrait le plus jeune primé de l'histoire du festival.
Pour la sortie du film aucune date n'a encore était donnée, soyons patients, et croisons les doigts pour lui!